Politique de Retours et Remboursements
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat ou de la réception des articles pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à fournir de motif.
Exercice du droit de rétractation :
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par e-mail). Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : allpromosud@gmail.com.
Nous vous rembourserons au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la réception des articles retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf si vous convenez expressément d'un autre moyen. Aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les articles soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les articles ont été achetés au cours des 14 derniers jours.
Les articles sont dans leur emballage d’origine.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Les articles fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
Les articles qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple ceux qui se détériorent rapidement ou qui sont périmés.
Les articles qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournés et ont été descellés après la livraison.
Les articles qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de tout article qui ne respecte pas les conditions ci-dessus à notre seule discrétion.
Retour des articles :
Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des articles. Vous devez renvoyer les articles à l'adresse suivante :
ALLPROMO SUD
45 Allée Jean Bertin,
84270 Vedène
Nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition assuré et traçable. Nous ne pourrons pas émettre de remboursement sans réception effective des articles ou preuve de leur livraison de retour.
Cadeaux :
Si les articles étaient marqués comme cadeau lors de l'achat et vous ont été envoyés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les articles n'étaient pas marqués comme cadeau lors de l'achat ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre ensuite, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à allpromosud@gmail.com
Allpromo.FR - Tous droits réservés
Recevez nos promotions en avant-première !
+33 6 27 55 71 43
INFORMATIONS
A PROPOS DE NOUS
Allpromo